A-TACS AU


SF Composite A-TACS AU Cerakote Kite 50 Combo

Cette carabine à verrou destinée à l’affût du grand gibier et que l’on ne présente plus se décline désormais avec la lunette de visée Kite Optics KSP HD 2. Avec sa crosse composite A-TACS AU et son optique Kite Optics 2-12x50 finition Cerakote, elle présente le double avantage de la solidité à toute épreuve et de l’extrême précision. La variété des calibres disponibles permet aussi à l’utilisateur d’affiner au maximum son choix, selon ses désirs et la chasse qu’il pratique.

SF McMillan Range A-TACS AU Cerakote

Elément original : les parties métalliques de cette arme sont revêtues de céramique « Cerakote », tandis que sa crosse Mac Millan « Game Scout » est réalisée en fibre de verre. Un nouveau frein de bouche et un nouveau filetage de même diamètre que celui du canon, viennent opportunément compléter les atouts d’une carabine à verrou idéale pour l’affût du grand gibier.

Chassis


SF MDT HS3 Chassis Black

Un look résolument moderne, une précision extrême et une excellente ergonomie, voilà comment nous pourrions résumer la nouvelle X-Bolt Chassis. Cette arme au châssis en aluminium MDT HS3 avec inserts en polymère est munie de trois rails Picatinny, d’une poignée pistolet Hogue, d’une crosse Skeleton ajustable et d’un canon de 61 cm lourd flûté et fileté en M18x1, avec frein de bouche T2. Cette arme, dédiée au tir sportif, comporte de nombreux accessoires (frein de bouche, chargeur cinq coups et valise ABS tactique).

SF MDT HS3 Chassis Fde

La X-Bolt SF Chassis HS3 Flat Dark Earth reprend toutes les caractéristiques de la X-Bolt SF Chassis HS3 Black excepté sa couleur.

Composite


Composite SF Threaded

Composite SF Adjustable Threaded RR

Destinée aux conditions d’utilisation les plus difficiles, la X-Bolt SF Composite possède une crosse en matériaux composites d’une grande résistance et revêtue de Dura-Touch® pour une prise en main améliorée. Le canon, la boîte de culasse ainsi que les autres pièces métalliques sont bronzés mates anti-reflet.

Varmint


Varmint Composite SF Adjustable Threaded

La X-Bolt SF Varmint fait son entrée dans la gamme des carabines à verrou fabriquées en matière composite. Elle présente un canon lourd et fileté (M18x1), ainsi qu’un busc ajustable et un lot de deux intercalaires de crosse de 7mm destinés à conférer au tireur une précision exceptionnelle. Elle est d’ailleurs livrée avec des embases en acier pour le montage d’une optique.